Nous connaitre

En 1979, l’agence d’architecture intérieure NOMBRE D’OR voit le jour, sous l’impulsion de partenaires publicitaires très actifs dans le secteur HBJO. Début 2004, Philippe NIEL présent dans la société depuis l’origine, en a pris les rênes.

Grace à notre parfaite culture du commerce et plus particulièrement du domaine HBJO, dont nous avons fait au fil des années notre spécialité, nous vous apportons bien plus qu’une performance esthétique. C’est notre connaissance du terrain qui fédère l’essence du projet et permet de répondre au mieux à vos attentes et aux désirs du consommateur.

De la joaillerie / bijouterie, aux boutiques spécialisées dans les griffes, montres, etc., nous créons avec vous l’identité architecturale qui garantit votre lisibilité, que ce soit en implantation de type centre ville ou en galerie marchande.

Nous travaillons avec vous du projet unique de magasin à l’élaboration d’un concept de déclinaison, afin de faire naître une « architecture commerciale » cohérente qui vous corresponde.

Nous vous proposons du « clef en main », c’est-à-dire un accompagnement tout au long de votre démarche, du projet et de la définition de vos besoin, au suivi des travaux, de la gestion des dossiers administratifs (permis de construire) aux dossiers d’appel d’offres, pour que vous puissiez prendre en main votre nouvel outil de travail en toute sérénité.

Cette démarche, qui tient plus du partenariat que de la simple relation client, nous a permis de développer notre renommée, qui fait de NOMBRE D’OR LA référence !

Forts de votre confiance, nous sommes fiers de vous compter parmi nos partenaires et futur client.